Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-mots
26 avril 2007

Education

Education_by_Fabrice_LavollayC’est les vacances scolaires mais cette année l’institutrice de la classe unique de l’école du village va rester ici.
C’est une insolente qui a été visitée par le malin a dit maman quand on lui a rapporté qu’elle niait les œuvres de notre seigneur. C’est lui qui a créé chaque chose et ce monsieur Darwin qu’elle évoque, n’est qu’un imposteur pervers et misérable.

Je vais lui faire la leçon et elle sera bien sage, c’est moi le maître maintenant et elle obéit. Elle n’a pas le choix je l’ai déjà puni et elle a compris que j’avais le pouvoir de vie et de mort.
Peu importe le temps que cela prendra mais elle va apprendre la leçon de l’ordre du monde tel que le décrit le livre saint.

De toutes façons elle a irrité maman et donc aussi le dieu de bonté qui du haut des cieux contemple les cloportes que nous sommes.

Elle ne sera plus là à rentrée et les dames se relaieront comme depuis toujours pour assurer l’éducation dans la ligne du dogme vrai, sans déviance.

A genoux devant la miraculeuse révélation.

Publicité
Commentaires
L
ben alors il est bien méchant ce Robert, je n'aimerai pas l'avoir rencontré dans ma classe...<br /> car je serai dans le même état!
C
rhoooooooooooooooooooooo<br /> Astérie!!!<br /> où tu vas les chercher???
Archives
Publicité
Publicité