Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-mots
15 avril 2007

Sale chat

sale_chatJ’ai fini par le piéger ce chat, il ne chassera plus sur mon territoire. C’est à moi que maman a demandé de la débarrasser de tous ces rongeurs qui rampent leur grande queue en laissant des crottes partout. C’est mon travail je sais comment les attraper et comment les punir, doucement, en silence. Ils doivent comprendre que je suis la main choisie pour leur imposer la loi divine, c’est mon pouvoir.. D’ailleurs j’extermine tout ce qui se permet de venir salir notre territoire, cette vermine, ce fléau comme c’est dit dans la bible de maman.

J’ai même empoisonné le chien de la ferme à coté. Ce gros pataud  hurleur il ennuyait maman, pendant la prière. C’était un animal du démon, et ses maîtres ne valent pas mieux que lui un ivrogne fornicateur et une catin comme disent les dames qui viennent prendre le thé le mardi après-midi à la maison. Un jour, plus tard quand je serais grand j’irai leur parler de leurs pêchés, je les ferai expier.

Il faut que je me débarrasse de cette carcasse et que je nettoie le tournevis que j’ai utilisé pour lui crever les yeux avant de le noyer dans la citerne à eau. Je ferai cela demain avant d’aller à l’école. Il faut que je me lave les mains avant de les joindre pour la prière. Maman à l’œil pour repérer la moindre souillure c’est sa mission elle me l’a dit : Il te regarde à travers mes yeux et c’est lui qui guide la main qui te maintient dans le monde des purs.

Merci pour ta bonté Seigneur.

Publicité
Commentaires
M
Naméo, je vais le dénoncer à la spa moi !!!!
L
et bien , elle n'est pas gentille la maman et le gamin non plus :-(<br /> Que ne fait-on pas au nom de Dieu, mais chez ces gens là , monsieur.......
Archives
Publicité
Publicité