Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-mots
13 avril 2007

Mauvaise soirée

soir_eJ’ai encore une fois passé une mauvaise nuit. Le matin arrive et je suis encore loin de la maison. C’est à chaque fois le même chose je suis vraiment trop gentil avec les autres. Je n’aurai jamais dû accepter d’aller cette soirée entre célibataires organisée par la responsable du comité d’entreprise.

Il y avait trop de monde, trop de bruit, trop d’alcool, trop de tout.
Trop de filles surtout, je me demande d’où pouvait bien venir toute cette bande d’excitées qui caquetaient sans cesse en prenant des poses. Une soirée entière à blablater du rien, à tortiller leur indécence et à se bousculer pour scotcher les regard avides des quelques mâles présents en jaugeant leur entrejambe dans de grands éclats de rire.

J’ai serré les points très fort en pensant à maman quand je me suis approché doucement avec un sourire niais des trois diablesses qui menaient la danse au centre du salon. J’ai vu leurs crocs de louve saillir lorsque dans un grand sourire elles m’ont examiné, j’étais le vilain petit canard prêt à être dévoré.
Quand la plus grande, la plus forte, la plus débraillée, la plus arrogante m’a susurré à l’oreille en posant sa main très haut sur ma cuisse :- viens faire un tour avec nous petit homme on va te montrer le paradis, je savais que j’avais gagné.

C’est terminé maintenant j’ai creusé, creusé et encore creusé, elles sont bien enfouies sous cette masse de terre.Elles ont cessé leurs vilainies, en guise de paradis je leur ai fait découvrir l’enfer. Maman va être fière de moi.Mais il faut que je me dépêche, le jour se lève, tout doit être bien rangé et bien propre dans la maison quand elle va descendre de sa chambre.

Publié le 22 mars 2007 dans Perroquet bleu   9 avril 2007

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité