Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-mots
10 avril 2007

Attente

attentePff, une heure que je l’attends, elle ne viendra pas c’est sûr et puis quel drôle d’endroit pour donner un rendez-vous. Pourtant son Email était bien clair : 22 heures au pied de la basilique ‘Sainte Marie-Madeleine’.
Il fait froid et je crois qu’il va pleuvoir, sale temps, sale plan, sale fille.
J’aurais dû me méfier, c’était trop facile et moi je suis toujours aussi naïf
J’imagine déjà la mine des habitués du ‘Bougnat’  le bar de nuit où je traîne ma solitude tous les soirs.
Leur sourire quand je vais entrer et l’air faussement innocent avec lequel ils vont me demander de leur raconter la rencontre.
J’aurais mieux fait de la fermer.
Mais je me vengerai, j’ai toujours sur moi de quoi les faire taire et elles font moins les fières quand je les tiens à ma merci.
Je l’ai promis à maman, les vilaines filles doivent être punies, toutes.

Tu es la seule maman, je t’aime.

Publié le 22 mars 2007 dans Perroquet bleu   22 mars 2007 c'est le premier fragment de l'horrible vie de Monsieur Robert.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité